Quelques accessoires d’intérieur d’une voiture Skoda

La marque de fabrique Skoda est une maison connue de tous. Elle propose d’intéressants véhicules pour le bon plaisir de ses clients. Intéressons-nous ici, à quelques-uns de ces accessoires que la marque propose pour équiper l’intérieur des voitures.

Le coussin appuie-tête

Au nombre des produits d’intérieur de voiture, que vous pouvez découvrir sur la plateforme de la marque www.skoda-passion.com, nous pouvons nommer le coussin appuie-tête. Combien de fois, ne vous est-il pas arrivé de rentrer après un long trajet et de ressentir d’insoutenables douleurs au niveau de la nuque ? Pour remédier à ce problème, Skoda vous propose ses coussins appuie-tête. Ils sont faits en coton et flanelle. L’article a une taille de 26 cm, 19 cm et 9 cm pour un poids de 125g. Il est également composé d’attache de type élastique.

Le filet d’attache de bagage

Un autre accessoire très pratique proposé par la maison Skoda est le filet d’attache de bagage. Cet élément est un outil très utile puisqu’il vous permet de canaliser le mouvement des bagages dans le coffre de votre voiture. Et à cet effet, il est souvent recommandé de vérifier si le filet dispose de 4 attaches destinées aux 4 coins du coffre. Pour ce qui est des caractéristiques de l’appareil, il faut dire que le filet ci-après est fait en nylon et est doté d’attache de type élastique.

L’interrupteur automatique pour phares skoda fabia

Comme vous pouvez si bien le remarquer, l’article ci-dessus est réservé pour un type particulier de véhicule Skoda. Il s’agit des skoda fabia. En effet, ces derniers ne sont pas équipés de l’option phare automatique. Pour alors résoudre le problème, il est recommandé de l’interrupteur automatique qui remplit bien ce rôle. Pour installer cet accessoire, vous aurez besoin de retirer le switch déjà installé sur votre voiture. Puis vous appuierez les deux côtés du connecteur pour déconnecter l’ancien switch et insérer le nouveau.