Les voitures que vous devriez éviter

Une voiture est un investissement important et de nombreux problèmes doivent être pris en compte lors du choix de la voiture qui vous convient. Et évidemment, l’une des choses les plus importantes à considérer est la valeur. Les voitures sont chères et, comme les nouvelles voitures perdent beaucoup de valeur chaque jour, vous devriez faire vos recherches pour vous assurer que vous valez votre argent.

Volkswagen Golf

Volkswagen Golf est produit par Volkswagen et jouit d’une très bonne réputation sur les marchés nationaux et internationaux. Plusieurs versions de la voiture continuent à être commercialisées, mais malheureusement, son prix exorbitant laisse beaucoup à désirer avec la qualité de la voiture. Par exemple, le prix d’une berline moyenne est supérieur à 21 314 € avec un moteur 1,0 TSI. Incroyable !

Volkswagen UP

La Volkswagen UP est devenue obsolète avec le temps et d’autres meilleures marques ont fait leur entrée sur le marché. Son prix est bien supérieur à la moyenne, ce qui signifie que de nombreux acheteurs optent pour des options moins chères, mais de valeur plus élevée. La voiture vaut aujourd’hui environ 9424 €, mais est livrée avec une sortie d’air central complètement fixe, une carrosserie sur les portes et une finition interne qui laisse beaucoup à désirer.

Honda CR-V

Le Honda CR V est un SUV de marque japonaise qui, bien qu’il ne soit pas la pire voiture du monde, a un prix très peu attractif. Certains des plus gros inconvénients du Honda CR-V pour son prix sont que l’interface tactile peut être assez exigeante, certaines commandes sont maladroites et le système de navigation n’est pas très fiable.

Chevrolet Montana

Chevrolet Montana existe depuis longtemps sur de nombreux marchés. Ses concurrents pratiquement directs sont la Volkswagen Saveiro et la Fiat Strada. Mais malheureusement, le design et la plate-forme étaient un peu coincés dans le temps, y compris un moteur et une finition trop simple et ancienne. Par conséquent, les classements de cette voiture ont diminué sur le marché et plaisent de moins en moins aux consommateurs.