Les voitures de luxe

Les véhicules ultra-luxueux sont de véritables œuvres d’art sous quatre roues. Ils sont une vision magique de la technologie des ingénieurs automobiles, qui non seulement conçoivent des carrosseries qui nous permettent de rêver, mais les complètent avec des moteurs qui apportent tant de puissance, que la question vient à nous : est-il possible d’atteindre autant de vitesse sur les rues et les autoroutes ?

Bugatti Chiron — 2,7 millions de dollars

Ce modèle de voiture de luxe est disponible dans les magasins Bugatti pour les heureux propriétaires qui peuvent se permettre de dépenser les millions sur le marché automobile. Chiron est le successeur de Veyron, qui a été lancé en 2010 et a déjà battu des records de puissance. Le nouveau modèle de cette incroyable voiture de luxe comportera 500 unités produites. Sa version aura le même moteur que le prédécesseur, un W16 8 litres, mais qui sera encore plus fort et plus imposant, avec 1500 chevaux et aura une limite électronique maximale de 420 km/h. Sur le compteur de vitesse, le propriétaire trouvera la marque des 500 km/h, mais des tests ont montré que si le limiteur de vitesse est désactivé, il peut atteindre 463 km/h. Dans les rues et sur les routes, cela ne servira à rien, mais sur les pistes, cela peut être considéré comme une véritable super machine.

Bugatti Veyron Supersport — 2,6 millions de dollars

Ce constructeur surprend sûrement toujours lorsqu’il assemble ses super voitures de sport et qu’il met la main à la pâte en matière de puissance et de performance. La ligne Veyron compte quatre modèles qui sont des succès commerciaux, principalement sur le marché européen. La Veyron 16.4, la Grand Sport, la Grand Sport Vitesse et la surprenante Veyron Supersport, qui figurent dans le livre des records comme la voiture ayant atteint la vitesse la plus élevée dans les rues, atteignant 431 km/h. Aujourd’hui, les modèles de cette voiture sont rares, car ils ne sont plus fabriqués, mais il existe 450 unités des quatre versions équipées du moteur 8 litres w16 et de 1200 chevaux, qui continuent de circuler dans les rues.

La Ferrari Aperta — 2,4 millions de dollars

Une Ferrari sera toujours un rêve de voiture. Il semble que dans ce modèle, ils ont réussi à faire le parfait, plus que parfait. Il s’agit de la version convertible d’une autre machine. Avec un moteur V12 de 6,2 litres, ce modèle de voiture de luxe fournit 800 chevaux aux clients, en collaboration avec un moteur électrique de 163 chevaux. Avec tout ce différentiel, LaFerrari Aperta favorise une sensation unique de conduire une machine de 963 chevaux qui atteint 350 km/h. Pour servir le grand public, 200 unités ont été produites qui circulent dans le monde entier, 9 autres sont exposées dans des événements et des échantillons qui se déroulent tout au long de l’année, car pour Ferrari, c’est un moment de grande fête avec la célébration du 70e anniversaire de ce marque qui est l’une des plus appréciées du secteur des super voitures. Cela peut être considéré comme la meilleure gamme de Ferrari car il s’agit du modèle le plus cher jamais produit et vendu par le constructeur automobile dans le monde. Une de ces raretés que tout conducteur aimerait avoir dans le garage.