Découvrez 2 voitures plus abordables qui seront lancées en 2021

Les constructeurs continueront de miser sur les SUV en 2021, entre autres raisons, car ce n’est pas seulement le segment le plus vendu aujourd’hui, mais aussi celui qui peut garantir la rentabilité la plus élevée. Cependant, parmi les nouveautés qui arriveront en magasin l’année prochaine, certaines ne seront pas dans le domaine des SUV et, même si elles le sont, elles rentreront un peu mieux dans votre poche.

Nouvelle Chery Tiggo 2

Chery Tiggo 2: avant très différent et audacieux que l’actuel, mais l’arrière restera quasiment inchangé dans le SUV de la marque chinoise. Avec un avant complètement nouveau, le Tiggo 2 aura un look plus audacieux, même si l’arrière est presque le même, sans changements. De plus, l’intérieur comportera un autre centre multimédia, avec un écran de 8 pouces et compatible avec Apple Car Play et Android Auto parmi les principales nouveautés. De bons changements seront également trouvés dans l’assemblage mécanique. Le moteur 1.5 cédera la place au nouveau 1.0, turbo, trois cylindres, qui peut fonctionner avec la boîte de vitesses CVT. La marque chinoise modifiera également l’étalonnage de composants comme la direction et la suspension pour rendre le SUV plus agréable et plus sûr à conduire.

SUV Fiat Argo

Fiat Argo SUV : est l’une des nouveautés que FCA lancera en 2021, qui aura plus de lancements que dans le remarquable 2020. Outre la Jeep à sept places et le Compass avec moteur 1,3 turbo, une autre nouveauté de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) attendue pour 2021 est le nouveau SUV compact basé sur le Fiat Argo. Ce véhicule promet d’être l’une des options les plus abordables parmi SUV. Et avec un design audacieux. Suivant le style du concurrent direct Volkswagen Nivus, le SUV de l’Argo sera un SUV coupé, qui aura une carrosserie avec des éléments stylistiques du pick-up Toro combinés aux nouveaux moteurs turbo 1.0 et 1.3 qui seront produits à l’usine Fiat de Betim (MG).